lundi 15 janvier 2018

Mes Plumes Dentelles


Après 30 min passé au four à 50 degré voici le résultat des plumes dentelle réalisé avec mon tapis Cake Lace et la préparation Ready Lace deSilikomart World de chez Planète Gâteau 
N’oubliez pas ⚠️ Grâce à mon code parrain vous bénéficiez de -5% sur Planète Gâteau applicable à votre 1ère commande en notant mon code parrain dans la case PARRAIN au moment de la création de votre compte client ici: https://www.planete-gateau.com/?s=3010920610 (mon code parrain 3010920610 à entrer lors de votre inscription). N’hésitez pas à créer votre compte pour pouvoir l’utiliser à tout moment.

Plumes dentelles Cake Lace Silikomart Planète Gateau Ready Lace

Tapis Plumes Dentelles Disponible ICI
Préparation SILVER prête à l'emploi Silikomart Disponible ICI

1 commentaire: