lundi 15 janvier 2018

Mon Nouveau Partenaire Les Toqués Des Boîtes


Bonjour les gourmand(e)s,
Il y a quelques jours je vous faisais découvrir les superbes boîtes de chez Les Toqués des Boîtes pour emballer pâtisseries et confiseries et bien j'ai le grand plaisir de devenir leur partenaire je pourrais dorénavant emballer mes macarons et autres gourmandises dans de jolies boîtes que je vous présenterais bientôt  N'hésitez pas à aimer leur page Facebook et découvrir leur site internet: https://www.lestoquesdesboites.com ils ont vraiment de tout comme emballage que çà soit pour: Les Pâtisseries,Les Chocolats,Les Confiseries ou encore Les Macarons,vous trouverez, en vous promenant sur ce site, les indispensables du packaging alimentaire pour mettre en avant et protéger vos produits.

Les Toqués des Boîtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire