dimanche 3 décembre 2017

Colis Scrapcooking®

Quand ton partenaire là depuis tes débuts décide de te gâter et plus que ce que tu ne l’imaginais ça donne ceci 😍 Merci ScrapCooking® :) je vous met les lien des produits tout à l’heure :) et mon code promo DOUCEURSVAL10 est toujours valable et vous donne droit à -10% sur le total de vos achats.

Scrapcooking®

Scrapcooking®

Scrapcooking®

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui çà fait toujours super plaisir :) car çà promet de super moment de patisserie :)

      Supprimer
  2. Quelle chance d'être autant gâtée !!!! Ca doit fait plaisir de recevoir des cadeaux sympa ;-) Le moule a buche avec décor matelassé ma fait de l'œil... Je vais regarder ca !!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites de mon code promo dans ce cas tu auras -10% ;) avec le code --> DOUCEURSVAL10 =)

      Supprimer
  3. Ce sont de superbes cadeaux. Il y a de quoi faire de délicieuses et jolies préparations ! Profites-en bien. Bisous

    RépondreSupprimer