vendredi 29 septembre 2017

53 ans de ma maman

Le 16 Septembre la femme la plus précieuse à mes yeux: "ma maman"❤️ à fêté ses 53 ans pour l'occasion je lui ai confectionné ce Gâteau inspiré du Croco-Choco de ma copine d'aventure Ramy des Rois du Gateau, n'hésitez pas à découvrir sa page Cake design et pâtisserie Ramy Kay

👜Mon sac inspiration Croco-Choco de Ramy (Les Rois du Gateau) 👜
Rejoignez sa page Cake design et pâtisserie Ramy Kay
Le tuto ici et explication de la recette ici : https://youtu.be/7zbY8z0rEew



La génoise au chocolat:
9 oeufs
255gr de sucre
195gr de farine
60gr de cacao
45gr de beurre fondu (à ajouter après la farine et le cacao)
2 pincées de sel
Sirop au cacao:
160gr de sucre
380gr d'eau
2 gr de gelatine en poudre
12gr d'eau pour la gelatine
50gr de cacao
J'ai imbibé certaines couches de génoise d'un coulis de fruits rouges LA PATELIERE

Ganache au chocolat au lait et fleur de sel/
650gr de chocolat au lait
325gr de crème liquide à 30%
2/3 pincées de fleur de sel
Matériel nécessaire:
750gr de pâte à sucre noir et 100gr de pâte à sucre blanche Renshaw France, Belgique & Suisse de chez Sweet *n Fairy
Poudre d'or inco Colichef disponible ici: http://bit.ly/2sWVU24

Spatule coudée, maryse et cul de poule Fackelmann France
Pinceau Happy Pâtisserie
Colle alimentaire Fancy Cake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire