jeudi 26 octobre 2017

Concours du meilleur patissier amateur de gateau au chocolat


Une journée au top ou j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autre pâtissière amateur (et Amie) : Stéphanie (Les desserts de Stéphanie) & Armelle (Les Envies de Tatie Gâteaux 🎂 j'ai également pu rencontrer le jury qui m'a élue meilleure pâtissière amateur du concours du Gateau au Chocolat 🍫 Merci à Didier Smeets , Jean-Philippe Darcis , Patisserie Ducobu ainsi que les autres membres du jury , félicitations également aux autres participant(e)s qui ont sortie des merveilles si bien que je ne me voyait pas gagner du tout.Nous étions 120 à envoyé nos candidatures ils en ont garder 10 Comme je l'avais dit lors des Rois du Gateau " la Belgique 🇧🇪 aura sa revanche " et en voici une belle dans mon plat pays ! Merci à tous pour votre soutien sans faille  






😘