mardi 13 mars 2018

Concours du Macaron Amateur International 2ème édition

Voici mes macarons en place :) Mais qu'elle était leur place dans le classement du Concours Macaron Amateur International ?

Concours Macaron Amateur International

La dégustation & délibération



Rendez-vous pour le verdict




Et les 3 sur le podium sont ?





Et oui je fais partie du podium 💪🏼 et la 3ème place me revient🥉 Ravie et même étonnée, vous avez beau me faire des éloges chaque jour quand il s’agit de concours je ne mise jamais sur moi ... J’étais ravie mes macarons ont plus par leur régularité et leur fraîcheur ❤️ Je félicite également les 22 autres candidats de ce super Concours Macaron Amateur International sans qui cela n’aurait pu être possible. Et merci à vous pour votre soutien au quotidien...

Remarques du Jury

Et on garde le meilleur pour la fin ...
Les cadeaux 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire