lundi 30 avril 2018

Réaliser le rêve de ma fille

Petite demande particulière mes gourmand(e)s
Ma petite fille Jana aura 6 ans le 1er Juin elle rêve d'aller à Disney nous avons l'opportunité de partir en séjour grâce à ce concours pouvez-vous voter en masse et partager pour cette photo mais attention il faudra voter via ce lien: https://www.cinetelerevue.be/concours/tentez-de-gagner-un-sejour-pour-4-personnes-disneylandr-paris?utm_medium=facebook&utm_source=share_friend
CLIQUER SUR L'ONGLET VOTER, CLIQUER SUR MA PHOTO au nom de Valérie Laurence Coppens et remplir le mini formulaire (nom,prénom,..) pour valider votre vote 🙂 Je compte sur vous

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'espère que le rêve de ta petite fille se réalisera en tout cas j'ai voté pour toi et je te souhaite de gagné le concours à très bientôt

    RépondreSupprimer