lundi 23 janvier 2017

CONCOURS 20 000 LIKE SUR MA PAGE FACEBOOK


⚠️CONCOURS ⚠️
A GAGNER MES LIVRES DE PATISSERIE,MACARONS SMILEYS, 


MERVEILLEUX,CUPCAKES et bien d'autres :)
Ensemble faisons exploser le compteur 📲TIRAGE au sort a 20 000 J'aime. 
10 gagnants seront tiré au sort, peut-être même plus si le compteur s'affole .
Respecter les conditions 
AIMER LA PAGE 👍🏻❤️
PARTAGER et AIMER CETTE PHOTO en mode PUBLIC 🌏 
INVITER LE MAXIMUM D'AMIS À AIMER LA PAGE 👥 en les identifiant Ou via l'onglet inviter un ami a AIMER la page 
COMMENTER CETTE PHOTO 📝 
Je vous attribuerais alors un numéro pour le tirage au sort.

OUVERT à la Belgique 🇧🇪 et LA France 🇫🇷 
Envoi possible pour Les livres 📚, Les pâtisseries sont a retiré chez moi à Bruxelles

RENDEZ-VOUS SUR MA PAGE FACEBOOK --> ICI <---CLIQUEZ


2 commentaires: