mardi 13 juin 2017

CONCOURS 20.000 LIKES

Bonjour les gourmand(e)s,
Voici le fabuleux lot pour le concours des 20.000 j'aime offert généreusement par mon partenaire Fackelmann France😊
Un Lot pour fabriquer des cupcakes/muffins.
- Un bol à mixer 24cm avec base anti-dérapante
- Une poche à douille lavable + 4 embouts
- Un stylo de décoration + 3 embouts
- Une spatule en silicone
- 30 barquettes cupcakes/muffins « tulipe »
- 30 barquettes papiers pour cupcakes/muffins
- 100 petites barquettes papier pour cupcakes/muffins
- Un fouet professionnel 30cm
Pour participer c'est très simple
-Aimer ma page Les Douceurs de Valérie
-Aimer la page de mon partenaire Fackelmann France
-Partager ce post en mode PUBLIC
-Identifier un maximum d'ami(e)s sous cette publication.
Ces 4 conditions doivent être respecté, je vous attribuerais ensuite un numéro pour le tirage au sort.
Tirage au sort quand nous atteindrons les 20 000 J'aime sur cette page.
Bonne Chance à tous :)

Rendez-vous sur ma page Facebook @Les Douceurs De Valérie ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire