samedi 17 juin 2017

CONCOURS COLICHEF SUR LES DOUCEURS DE VALERIE

Bonjour les gourmand(e)s, je vous avais promis encore des surprises en voici une 
Mon partenaire Colichef et moi-même mettons en jeu l'un de ces colorants au choix à gagner.
ARGENT,ROSE,CUIVRE ROUGE SCINTILLANT,OR INCA ET OR.
Pour participer c'est très simple veuillez respecter ces 4 conditions pour valider votre participation 
Aimer ma page FACEBOOK Les Douceurs de Valérie
Aimer la page de mon partenaire FACEBOOK Colichef
Partager cette photo en mode PUBLIC
IDENTIFIER ET INVITER UN MAXIMUM D'AMIS en nous disant quelle couleur vous plairait le plus 
Si toutes ces conditions sont validés je vous attribuerait un numéro pour le tirage au sort.
Le Tirage au sort aura lieu le 30 JUIN a 20H.

RENDEZ-VOUS SUR MA PAGE FACEBOOK POUR PARTICIPER



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire