jeudi 30 juin 2016

Mes Outrageous Cookies M&M's

Mes Outrageous Cookies au M&M’s® 
Ingrédients
200 gr de chocolat noir ou au lait
45gr de beurre
2 oeufs
150gr de sucre roux
un sachet de sucre vanillé
150gr de farine
100gr de chocolat en pépite ou en petit morceau 
des M&M’s® 
Préparation
Préchauffer le four à 180° et préparer une plaque avec du papier sulfurisé. Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre jusqu’à avoir une consistance crémeuse. Mettre ensuite le chocolat et le beurre à fondre, au bain-marie en remuant bien. Incorporer le chocolat fondu, puis ajouter la farine, et le chocolat en pépites. Dépose ensuite avec deux cuillères à soupe des petits tas espacés sur la plaque et enfonce y délicatement des M&M's et enfourner pour 10 minutes. Les cookies sont prêts quand ils sont encore mous et que la croûte est fissurée. Ne vous inquiétez pas de le trouvez trop mou tout comme pour des sablés en sortant du four ils continue a cuire et durcir quelque peu à l'air libre Ne prolonger surtout pas la cuisson sinon vous risquerez d'y perdre des dents en les croquant 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire