mercredi 8 février 2017

Mon Casting pour Le Meilleur Patissier à Paris

Coucou mes gourmands, mon petit secret peu enfin prendre fin ! 

Le 9 janvier j'ai reçu un appel de la charmante Eloïse chargée du casting pour Le Meilleur Pâtissier , je n'y croyais pas...après un longue entretien téléphonique, elle m'a invité à venir à Paris avec deux Gâteaux un Saint-Honoré (épreuve imposé) et un gâteau artistique de mon choix, le vendredi 20 Janvier a 12h me voici dans les locaux BBC pour présenter mes gâteaux ainsi qu'une interview filmé ou j'ai répondu à diverse question sur ma passion et sur moi même malheureusement sans plus d'explications (je ne sais malheureusement pas ou j'ai commis une faute)...Je n'irais donc pas au testing a Evry avec les 40 derniers candidats potentiels. Cette expérience s'arrêtera là pour moi pas de VALERIE dans la saison 6. Néanmoins contrairement a l'année passée je m'estimerais heureuse d'avoir été contactée malgré un immense sentiment de déception et de gros doute quand a mes compétences.





 :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire